Candidature Steeve89550
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Steeve89550
Votre Club et Lien : OM ¤The Fym¤ ===> http://www.virtuafoot.com/#club?uid=199255
Niveau de votre club : Niveau 1 ===> 23 points
Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : J'ai choisi votre entente parceque le président me l'a proposé .
Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : Oui ,, le président
Connaissez-vous des membres de notre entente? : Non ,, mais je compte faire de bonnes rencontres
Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : 4 ou 5
Nombre de points rapportés à l'entente : pas beaucoup ,, je suis juste niveau 1 ^^
Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : je compte rester dans l'entente tant qu'il y'aura une bonne ambiance et aucun problème avec les autres membres ^^
Nombre d'ententes déjà visitées : Une Dizaine ^^
Pourquoi vouloir ou avoir quitté votre ancienne entente? : je veut quitter mon entente d'en ce moment pour réaliser un challenge que j'ai toujours rêver ===> Faire d'une petit entente une très grosse entente ^^
Vos motivations, objectifs, ambitions : Jouer mes 10 matchs IE ,, en gagner le plus possible et rapporter des points a l'entente ^^
Avez-vous l'intention de participer activement au forum : Oui le plus possible =)
Avez-vous déjà eu des disputes sur VF : Non
Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : la meilleur car les matchs IE seront ma priorité vu que je n'ai pas de championnat
Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : oui mais mes joueurs sont faibles =/
Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : josiphy je pence
Nombre de prêt dans votre équipe : 2 en ce moment ,, sa change souvent lol
Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ ? je suis sur VF tous les jours ,, des que je rentre des cours je vais dessus ^^
Voila ma candidature ^^
Niveau de votre club : Niveau 1 ===> 23 points
Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : J'ai choisi votre entente parceque le président me l'a proposé .
Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : Oui ,, le président
Connaissez-vous des membres de notre entente? : Non ,, mais je compte faire de bonnes rencontres
Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : 4 ou 5
Nombre de points rapportés à l'entente : pas beaucoup ,, je suis juste niveau 1 ^^
Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : je compte rester dans l'entente tant qu'il y'aura une bonne ambiance et aucun problème avec les autres membres ^^
Nombre d'ententes déjà visitées : Une Dizaine ^^
Pourquoi vouloir ou avoir quitté votre ancienne entente? : je veut quitter mon entente d'en ce moment pour réaliser un challenge que j'ai toujours rêver ===> Faire d'une petit entente une très grosse entente ^^
Vos motivations, objectifs, ambitions : Jouer mes 10 matchs IE ,, en gagner le plus possible et rapporter des points a l'entente ^^
Avez-vous l'intention de participer activement au forum : Oui le plus possible =)
Avez-vous déjà eu des disputes sur VF : Non
Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : la meilleur car les matchs IE seront ma priorité vu que je n'ai pas de championnat
Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : oui mais mes joueurs sont faibles =/
Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : josiphy je pence
Nombre de prêt dans votre équipe : 2 en ce moment ,, sa change souvent lol
Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ ? je suis sur VF tous les jours ,, des que je rentre des cours je vais dessus ^^
Voila ma candidature ^^
Steeve89550- Messages : 8
Re: Candidature Steeve89550
Tout d'abord bienvenu sur notre forum
Dans ta candidature un truc me gene je me cache pas ^^ tu est niv 1 ok ... mais tu a deja fait 10 ententes ?
Dans ta candidature un truc me gene je me cache pas ^^ tu est niv 1 ok ... mais tu a deja fait 10 ententes ?
Non Desoler ,, J'avais mal compris la question lol ...
2 entente =)
2 entente =)
Steeve89550 a écrit:Votre Club et Lien : OM ¤The Fym¤ ===> http://www.virtuafoot.com/#club?uid=199255
Voila ma candidature ^^
Si t'es niveau 1 comment compte tu réalisé ça ?
Mais bon je pense que tu doit être bien actif vue que tu est chez les The Fym
Mais bon je pense que tu doit être bien actif vue que tu est chez les The Fym
Dernière édition par tiofrere59 le Lun 16 Nov - 6:20, édité 1 fois
tiofrere59- Admin
Ba je compte M'améliorer Aussi ^^
Donc avant de dire ça faudrais que tu t'améliore toi avant^^
Car c'est long de devenir un bon club^^
Car c'est long de devenir un bon club^^
tiofrere59- Admin
Je CEi Tinquiete ,, Mais Je Disais Sa ,, En Voulant Dire Je Vais Aider L'entente a Monter
T'inquiète c'était juste pour te chambrer là
Par contre a tu fais des IE avec l'entente The Fym ?
Par contre a tu fais des IE avec l'entente The Fym ?
tiofrere59- Admin
jen ai un de prevu la 18 jcroi pk ??
Car il risquerais d'avoir un ptit problème alors la plupart des ententes ne lâche pas leurs membres si ils ont fait des IE a cause de point perdu (je sais c'est stupide mais il en a c'est des lâches rien) faut que tu demande vite a te faire viré (avant attend quand même notre réponse)
tiofrere59- Admin
Ouai Tinquiete Pas ,, Tu Pense que Je Vais Etre Accepté ??
Je sais pas je préfère rien dire
tiofrere59- Admin
bonjour c est le president qui decideras de te prendre ou pas
dadydu76- Messages : 139
SA C'EST FAIT MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!
dadydu76- Messages : 139
Page 1 sur 1